lundi 14 février 2011

Derniers préparatifs...

Départ  J-2+2 

Mon Bateau a pris du retard...
Je partirai donc du Port d'Anvers,  Mercredi 16  vers 23h !
Mes parents souhaitent me déposer au pied du "GRANDE ATLANTICO"
Nous partons donc pour Anvers dès lundi matin...




A Montrichard, chacun s'active autour de mon départ :


Après taille de crayons, test de stylos, tri des différents papiers et cahiers par des mains expertes... nous conditionnons plus de 300 stylos, 9 litres de gouache, 500 crayons de couleurs, 30 palettes de peinture, 45 ciseaux, mais aussi gomettes,  papiers crépon, cahiers, pinceaux , agrafeuses, colles, "play-maïs", feuilles de dessin, livres, puzzles...  et vêtements !!!

Soit plus de  65 KG
Merci à tous pour cette jolie collecte



Papa charge de la musique sur mon ordi, m'aide à répartir le poids du matériel dans les différents sacs, finalise mes papiers d'assurances, ouvre de bonnes bouteilles !!

Maman trempe mes vêtements dans une solution antimoustique (ils sèchent dans la cour entre deux averses... ) prépare les adresses de mes futurs courriers, me cuisine mes plats favoris...

Entre excitation et léger stress du départ, les plaquettes de chocolat (caramel & beurre salé) défilent !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire